lundi 8 septembre 2008

Une grand mère et sa petite fille à la plage





Tout les éléments ont été réalisés en pâte polymère... jusqu'au crabe qui s'apprête à mordre les orteils de mamie ... Il y a même un petit poisson dans le baquet rouge posé à côté de la cabine de plage.
Pour obtenir l'effet loupe de la longue vue (agrandir la 2ème photo), j'ai ajouté de la pâte liquide translucide (la deko gel de chez fimo - idem dans le baquet rouge).
J'ai ensuite réalisé une boîte en carton d'encadrement que j'ai tapissé avec du papier japonais bleu.
Pour mettre le tout en valeur, j'ai opté pour un biseau blanc assez large et une baguette couleur bois naturel.
Le plus dur je pense est de mettre à l'échelle la plupart des éléments pour que l'ensemble garde un semblant de véracité.
Il y a beaucoup d'heures de travail mais le résultat en vaut la chandelle.

1 commentaire:

  1. le monsieur qui espionne depuis les toilette est très marrant tu mets toujours une touche d'humour dans ce que tu fais.

    RépondreSupprimer