mercredi 10 septembre 2008

La famille souris en tandem






Me revoici avec une famille de souris. Vous avez peut être déjà vu ce cadre sur mon site, mais là je souhaite vous montrer le tandem de plus près .
Oui ! Tout est fait en pâte fimo, à l'exception des rayons (fil métallique 0.20 mm).

Il fallait que toute la famille soit en vélo, alors j'ai opté pour cette solution !

Et aussi, petit clin d'oeil à l'Espagne avec mon petit hérisson : destination Séville ...

Pour l'encadrement type "gruyère", j'ai trouvé cette idée dans la revue" créamania ". Etant moi même creamaniaque - avec une addiction incurable à la pâte fimo et autres matériaux - je visite d'ailleurs assez souvent le site "creamania.com" sur lequel apparaissent de nouveaux artistes et des maisons ateliers absolument incroyables.

Comme toujours, j'ai réalisé une boîte (carton 4 mm) que j'ai recouverte de papier rappelant les paysages arides de la péninsule ibérique.

Avec du carton mousse 1cm, j'ai réalisé une courbe pour y poser le tandem.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire