lundi 28 mars 2011

Parure bleue - Conjunto azul

Parure bleue
Matériel : cordon, perles de verre, pâte polymère, Or blanc 13 carats,  strass et perles Swarovski et rubans
-------------
Conjunto azul
Material : Cordón, cuentas de cristal, arcilla polimerica, cintas, Pan de oro blanco 13 kts y cristales Swarovski
Haz un clic sobre las fotos para ampliarlas !
--------------
Faites un clic sur les photos pour les agrandir !

4 commentaires:

  1. Je savais que tu avais des couleurs en stock.
    Oui, le noir est une couleur mais "azul", c'est une invitation au voyage...
    Bizzzz humides (Mr Collado nous promet du soleil pour bientôt)

    RépondreSupprimer
  2. Alors là c'est le bouquet final, totalement dans mes couleurs, lin/turquoise, c'est une merveille cette parure, tes roses en ruban, le coeur argenté, le papillon, les perles... pis les b.o rhooo je cours chercher un bavoir mon clavier est trempé lol. Bravo l'artiste. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Je fais une tentative avec le compte google cette fois. J'aime toujours AUTANT tes créas. Biz Ca ne fonctionne pas autrement, je n'arrive pas avec mon compte google ?????

    RépondreSupprimer
  4. Superbes tes nouvelles couleurs ! Gros bisous

    RépondreSupprimer