lundi 14 février 2011

Parure Renaissance - Conjunto del Renacimiento

Une nouvelle création tout en perles de nacre, de verre et de Swarovski.
Collier, bracelet et boucles. 
Faites un clic sur les photos pour les agrandir !
 ----------------
Una nueva creación con cuentas de nácar, de cristal y de Swarovski.
Collar, pulsera y pendientes.
Haz un clic sobre las fotos para ampliarlas !

5 commentaires:

  1. C'est une belle création qui mélange les matériaux avec harmonie
    Bonne journée à toi, Tatiana

    RépondreSupprimer
  2. Quel travail, quelle minutie, c'est magnifique. J'imagine très bien sur toi, qu'est-ce que c'est beau, wa. Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Hi, I am the owner of the blog of Arts & Hobbies http://chiorarte.blogspot.com/

    I have added your blog in my favorite, your blog is really beautiful and useful compliments

    I would like an exchange links with you.

    In my blog: articles on polymer clay & jewels techniques, crochet, tricot, creative sewing tutorials, and more…!

    Tell me

    RépondreSupprimer
  4. Pfff...c'et magnifique! Baroquissimo! J'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Tatiana. Merci d'être passer chez moi et moi, j'ai toujours autant de plaisir à venir chez toi. J'adore les boucles d'oreilles et le collier. Laisses-moi quelques jours (on poursuit le chambardement dans la cuisine et mon mari refait toute l'électricité, ce week-end) et je te demande les prix de tes merveilles pour les 85 ans de ma mère en juillet.Gros bisous

    RépondreSupprimer