mardi 12 octobre 2010

Bracelet rouge - Pulsera roja

Bracelet rouge à deux arceaux.
Base au crochet de cordon ciré,
Pièces de pâte polymère,
Perles de verre et de cristal swarovski,
Roses brodées au ruban.
 
Pulsera roja con dos arcos,
Hecha con ganchillo,
Piezas realizadas con arcilla polimerica,
Cuentas de cristal y otras de swarovski,
Rosas bordadas con cinta.
 
 Faites un clic sur l'image pour l'agrandir
------------
Haz un clic sobre el imagen para ampliarlo

4 commentaires:

  1. très original , le bracelet ...
    et surtout très joli, bravo..(et que de travail)..
    biz

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe, j'adore. Il n'y a pas que moi qui aime les boutons et toi en l'occurrence c'est du plus bel effet. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Je vous découvre à l'instant. Tout est superbe. Je reviendrais. Claudine

    RépondreSupprimer
  4. Tu tapes dans mes couleurs favorites...

    RépondreSupprimer