samedi 22 mai 2010

Boucles Bleues N°3 - Bucles azules N°3

Cette fois, c'est une réédition pour une jeune femme nantaise.
------------
Esta vez, hice una copia para una joven de Nantes



5 commentaires:

  1. il est tres beau...
    felicitation..

    RépondreSupprimer
  2. Superbe comme d'hab, c'est une valeur sûre ces magnifiques pendentifs, ils ont beau partir d'une même base ils sont à chaque fois différent. Ce sont des commandes ? fonce ma belle, fonce.Biz

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour tatiana, excuse moi de mon silence mais j'ai eu la varicelle et suis bien KO....!!! mais je voulais te dire que c'est tout simplement MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!! De toute beauté ce collier!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai le plaisir et l'honneur d'être la jeune femme nantaise!!! Bravo et mille mercis!
    C'est que du bonheur de porter votre superbe création...
    MERCI et à bientôt, Aurélie

    RépondreSupprimer
  5. je vois que ton travail plait toujours autant et que les clientes affluent!! C'est super!! Tes compositions sont magnifiques! bisous JENNY

    RépondreSupprimer